CastleVania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CastleVania

Bienvenue dans la crypte où l'impossible est possible et tout peut paraître fantasye
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 credibilité de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiro

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
personnage: 200
point de vie:
credibilité de l'alliance Left_bar_bleue200/200credibilité de l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Race, sexe:

credibilité de l'alliance Empty
MessageSujet: credibilité de l'alliance   credibilité de l'alliance Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:23

Afin que votre alliance soit respecter, vous devriez cacher les parties concernant votre alliance et laisser a taverne et une partie pour poser les candidatures.

Lineride, regarde notre fofo, tu ne vois que 3 parties sachant qu'il y en a une bonne vingtaine de caché.

Ca eviterais de savoir que genocide ne m'aime pas, t'inquiete pas, tu es trop petit pour m'interesser, je te laisse grandir un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Genocide

Genocide


Messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 30
Localisation : Paris

Feuille de personnage
personnage: 200
point de vie:
credibilité de l'alliance Left_bar_bleue200/200credibilité de l'alliance Empty_bar_bleue  (200/200)
Race, sexe:

credibilité de l'alliance Empty
MessageSujet: lol   credibilité de l'alliance Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:06

Ouaiis pas cOn ca , Mercii HiirO vOiila la je t'aiime biien quand tu nous aiide au lieu de nOus piiquer des viilages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
credibilité de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CastleVania :: Serveur n°5 public :: La crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser