CastleVania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CastleVania

Bienvenue dans la crypte où l'impossible est possible et tout peut paraître fantasye
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 allez, venez boire un coup :) -les futurs-nouveaux se demènent-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionale

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : sous bois

Feuille de personnage
personnage: 200
point de vie:
allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Left_bar_bleue200/200allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty_bar_bleue  (200/200)
Race, sexe:

allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty
MessageSujet: allez, venez boire un coup :) -les futurs-nouveaux se demènent-   allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:39

voila, il s'est passé quelquechose d'important, cette nuit, lors de la livraison de cervoise.
Notre livreur habituel, un pur de pur gaulois, qui nous abreuve de ces delicieux breuvages, commenca a douter de nous .

Il s'etais dit, le sournois, que si nous n'etions pas a la hauteur de notre reputation, il stopperais la livraison.
Horreur et stupefaction se sont peintes sur les visages de nos soiffards a moitié endormis sur leur table, que le tenancier n'avez pas eu le courage de forcer a vider les lieux (en realité, il n'en avais surtout pas eu la force, car nos fameux gaillards sont vigoureux, surtout lorque l'on touche a ce qui leur tient a coeur, et qui tient le role de potion magique, a savoir la fameuse cervoise).
Mais ces visages decomposés furent peu a peu remplacés par de grands sourirs et rires gras hauts et forts. Ils sont doutaient que cela signifait probablement de la bibine a volonté, avec choppes a n'en plus finir, et ils avaient raison.
Notre aubergiste, fier de prouver que sa reputation n'avais rien de factice, releva de suite ce defi.
il falait, comme le stipulait ce livreur quelquepeu agité, vider en moins de 50 jours les 500tonnaux qu'il avait livré pendant la nuit.
certain etaient tout petits (que d'autres [pauvres romains qui ne tienne la cervoise ]auraient tout de meme qualifié de gros), et d'autres enormes (ce qui faisait une tres belle taille, selon les criteres gaulois), et tous ceux qui voulaient en gouter devaient prendre un tonneau.
Pas 2, sinon des bagarres allaient eclater (deja qu'il y en aurait surement a causes des differentes tailles de tonneaux [oh, tu en as eu un plus gros que moi.. et paf, et pif, une bonne bagarre gauloise]) et pas un verre, sinon, ca salit la reputation (dans ces cas-là, s'abstenir).
On n'en prend pas 2 de suites, car on est pas des ivrognes, on en prend en discutant avec les copains

voila, le livreur regarde la position du soleil, signifiant par la que le defi avait commencé.

le simpathique obergiste offre gratis les 5 1ers tonneaux, et fais une reduc sur les 100 1ers ( Ca lui fera quand meme un gros pactole au final, rassurez vous).

c'est pour ca que l'on s'interroge encore s'il n'est pas de meche avec le livreur.
eh oui, des ragots, ils y en a aussi chez les gaulois

m'enfin, tout le monde et d'accord pour arroser le debut de ce defi par quelques bons tonneaux de cervoise.
Revenir en haut Aller en bas
lionale

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 36
Localisation : sous bois

Feuille de personnage
personnage: 200
point de vie:
allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Left_bar_bleue200/200allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty_bar_bleue  (200/200)
Race, sexe:

allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty
MessageSujet: Re: allez, venez boire un coup :) -les futurs-nouveaux se demènent-   allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:42

je m'entamme le 1er tonneau, en esperant soudainement que je ne serait pas le seul a tous les finir.
mais mieux vaut cacher cette pensée, ou ma reputation serait ternie Smile



pour moi qui est l'habituel roi du flood, je trouve que ce forum en manquait cruelement Razz

Twisted Evil voila, je vous ai deja bouffé votre reputation de grandes personnes non floodeuses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lineride
Admin
Lineride


Messages : 89
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : je ne vous le direz pas

Feuille de personnage
personnage: Lineride
point de vie:
allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Left_bar_bleue200/200allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty_bar_bleue  (200/200)
Race, sexe: elfe de sang

allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty
MessageSujet: Re: allez, venez boire un coup :) -les futurs-nouveaux se demènent-   allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:15

dacors je veux bien me lancer mais pour un petit tonneau et j'ai bien dit
UN PETIT TONNEAU!!
gloups,gloups...
ca y est je suis deja soul!
HIP! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://castlevania.alianceforum.com
Yo29

Yo29


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
personnage: 200
point de vie:
allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Left_bar_bleue200/200allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty_bar_bleue  (200/200)
Race, sexe:

allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty
MessageSujet: Re: allez, venez boire un coup :) -les futurs-nouveaux se demènent-   allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:53

Amis bretons, venez leur montrer ce qu'est boire des tonneaux !
Comme on dit chez nouus, En Bretagne on a pas de montagnes, mais on a une bonne descente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Empty
MessageSujet: Re: allez, venez boire un coup :) -les futurs-nouveaux se demènent-   allez, venez boire un coup :)              -les futurs-nouveaux se demènent- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, venez boire un coup :) -les futurs-nouveaux se demènent-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CastleVania :: Serveur n°5 public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser